Stella Daures Ddicace toi mon amour C.B. Que Dieu te protge !        Stella Daures Ddicace aux familles TSOUMOU et POCKOT. Je vous aime !        ZANDRO MINISTRE DES FILLES Bonne et heureuse anne tous et toutes!        Risco Salut tous les membres de ma famille. Que DIEU veille sur vous!        DJE Martial Je souhaite une bonne anne ma chrie du ct de DABOU et toute la cte d'Ivoire!        Balzac Une pense ma princesse Laetitia .Que Dieu te bnisse !        Sekal Amadal Coucou ma maman Sita Diarra depuis Vavoua, une grande admiratrice de ce journal. Et c'est grce elle que je suis moi aussi colle tous les numros de Go Magasine. Merci et bonne continuation !        Serge Kadele Salut tous mes amis depuis Abidjan.        Kady Sanogo Ddicace la famille Sanogo Bouak-Kennedy. Je pense beaucoup vous. Vous me manquez grave❤️❤️❤️        Marie Que Dieu nous bnisse tous et qu'Il nous garde en cette fin d'anne! Qu'Il rpande son Esprit Saint sur nous tous. Amen !        Boh Fabregas Coucou ma maman SYLVIA OWONO qui se trouve actuellement au Cameroun.        Yao Flavien Je fais un gros coucou tous les membres de ma famille et toutes mes connaissances. Que Dieu vous bnisse !        Abakar Ben Bonjour tous ! Je profite de cette belle journe pour souhaiter un Joyeux Anniversaire ma copine Safia que je kiffe grave.        SERGES KOFFI Coucou tous! Je bnis le Seigneur d'tre au centre de ma vie. Ddicace ma maman Rosalie du ct de Grand-Mori et tous mes frres et soeurs Abidjan.        N'dri M Coucou toi monsieur Djdjess Arnaud Martial. Je te souhaite tout le bonheur que tu dsires. Gros bisou toi et ta petite famille.        Eugenie Kalou Je remercie le Seigneur pour ce qu'Il fait pour moi et ma fille chaque jour. Gloire Lui soit rendue. Bisou dor mon trsor Kpan D. Carel.        Traor Sadio Bonjour tous! Ddicace toute la grande famille Traor Abidjan et Tengrela sans oublier ma femme et mes enfants. Je vous aime.        ROY ALLICO Salut ! Coucou ma chrie Ccile depuis Yopougon. Bisou et bonne journe toi!        Berenger Je ddie cette belle journe toute la famille 3K Groupe.        KALOU J'embrasse ma fille carelle Kpan que j'adore trs fort. Bisous !        Zoulfaou Seidou M. Salut tous depuis le Bnin et en particulier mes amis qui sont Abidjan. Bisou !        Charles O. de Stockholm Je fais un coucou et je souhaite un bon dimanche mes amis Marie Audrey, Yao Oka et Luc Emile Bouak en Cte d'Ivoire        Marie-Paule Je ddie ma joie de vivre ma famille du ct de Bouak !        N'dri Josiane Bonne fte de Tabaski tous les musulmans de Cte d'Ivoire!       
RÉACTIONS AUX COUPS DE LA VIE
« ADAMS, DE TOI ET MOI, QUI EST LE VRAI MONSTRE ? »

Par sa faute, son épouse a été défigurée. Pourtant, suite à son accident, cette femme qu’il dit aimer plus que tout va rencontrer son indifférence la plus totale. Meurtrie, Nadège n’a d’autre choix que de demander le divorce. Mais si vous voulez connaitre le vrai motif du divorce à un moment où elle devait se sentir davantage aimée, lisez ce coup de la vie qui nous donne encore plus d’une leçon sur le vrai visage des personnes que nous aimons et qui disent nous aimer aussi.

« TROIS ANS DE DRAGUE POUR UNE NUIT DE DCEPTION »

J’en connais qui auraient été un véritable chaud-lapin cette nuit-là, après avoir enfin mis dans leur lit, suite à une course effrénée - avec ses différentes péripéties - la jeune fille qu’il courtisait depuis trois ans. Mais que non ! Quel était le véritable problème de Souleymane ? Je vous invite à la lecture de cette nouvelle à couper le souffle et qui se passe entre quatre murs.

« LIMPROBABLE IDYLLE (SUITE ET FIN) »

Ce proxénète l’aura appris à ses dépens. Lui qui, pour quelques millions n’a pas hésité à livrer sa fiancée à un ministre. En fait, ce dernier, bien que souffrant de troubles érectiles avec toutes les femmes, se trouvait subitement être un véritable étalon... Lisez et comprendrez bien des choses.

« PETITE SUR, QUE LENFER SOIT TA DERNIRE DEMEURE ! »

Qu’auriez-vous fait à la place de cet homme qui s’est investi corps et âme dans la prise en charge de sa sœur et des quatre enfants de cette dernière ? Alors qu’elle était couchée sur des millions. Lisez ce coup de la vie pour comprendre comment le comportement d’une tierce personne, fut-elle votre sœur, peut vous transformer en monstre.

« LIMPROBABLE IDYLLE! »

Un ministre plein aux as est abonné aux plaisirs charnels chez des prostituées avec l’argent du contribuable. Cependant, il souffre cruellement d’érection molle, mais avec Akoua, sa préférée, il retrouve cette virilité perdue. Ainsi, il est prêt à débourser des dizaines de millions rien que pour être avec elle... Lisez plutôt !

« DANS LE VISEUR DE MA RIVALE POLITICIENNE »
« DANS LE VISEUR DE MA RIVALE POLITICIENNE »
« UNE LIONNE NOMME COLETTE »

Une femme qui a fait de son mari ce qu’il est, peut-elle lui demander de loger et de prendre soin de sa rivale parce que cette dernière lui a donné un enfant, alors qu’elle-même peine à en avoir ? Mais lorsqu’elle apprend ce que son mari et sa rivale veulent faire, elle devient méconnaissable au point d’être sur le point de commettre un meurtre sur la personne de sa rivale.

« MANOU, TU M'AS JETE, LE VOISIN M'A RCUPRE! »

Mesdames, méfiez-vous des hommes trop calmes. Car bien souvent, derrière ce tempérament, se cache une véritable bête brute qui peut vous ôter la vie. Et l’expérience que Martine a vécue avec Manou est l’expression la plus achevée d’un foyer tumultueux où menaces, bastonnades et autres étaient la règle. Heureusement pour elle, il y a avait là, un ange… Lisez plutôt pour comprendre.

« CONFESSION POST-PRISON »

Un ex-prisonnier parle des conditions de sa détention et fait son méa culpa. Après une décennie de détention dans les geôles de l’univers carcéral, il se rend compte qu’il n’y a rien de plus réconfortant que de se faire pardonner par celui à qui on a fait du tort. Mais quand on se retrouve sur la tombe de sa victime parce qu’on ôté la vie à cette dernière, on a envie de remettre les choses en l’état. Malheureusement, on n’en a pas le pouvoir. Quel gâchis ! Lisez plutôt. C’est vraiment émouvant !

« MA SUR MERITE DTRE MANGEE PAR LES SORCIERS! »

Un proverbe d’ici dit : « Nourrissez vos enfants jusqu’à ce qu’ils poussent des dents, afin qu’ils puissent vous nourrir quand vous aurez perdu les vôtres. » C’est ce qu’a fait ce père de famille en mettant tout son investissement dans sa fille cadette. Croyant avoir l’ascenseur plus tard, cette dernière lui a servi une méchanceté sans commune mesure qui l’a conduit à la mort, alors qu’elle avait les moyens. Une situation qui fait forcément dire que les sorciers ne sont pas souvent là où on a besoin d’eux. D’où le titre suscité par ce coup de la vie. Lisez-la et vous verrez l’égoïsme et la méchanceté faits homme, que dis-je, femme.

« LA VIE A CROQU LA BELLE ANNITA »

Les mises en garde de sa mère n’y ont rien changé. Cette jeune fille voulait se faire tous les hommes et profiter pleinement de la vie. Malheureusement, elle n’avait que la chair sur les os après que la vie ait plutôt profité d’elle. Vidée de sa substance comme une fleur qu’une abeille vide de son nectar, Annita n’est plus que l’ombre d’elle-même. Lisez plutôt !

Et si on en parlait...
2010 © GO! MEDIA, TOUS DROITS RÉSERVÉS