Stella Daures Ddicace toi mon amour C.B. Que Dieu te protge !        Stella Daures Ddicace aux familles TSOUMOU et POCKOT. Je vous aime !        ZANDRO MINISTRE DES FILLES Bonne et heureuse anne tous et toutes!        Risco Salut tous les membres de ma famille. Que DIEU veille sur vous!        DJE Martial Je souhaite une bonne anne ma chrie du ct de DABOU et toute la cte d'Ivoire!        Balzac Une pense ma princesse Laetitia .Que Dieu te bnisse !        Sekal Amadal Coucou ma maman Sita Diarra depuis Vavoua, une grande admiratrice de ce journal. Et c'est grce elle que je suis moi aussi colle tous les numros de Go Magasine. Merci et bonne continuation !        Serge Kadele Salut tous mes amis depuis Abidjan.        Kady Sanogo Ddicace la famille Sanogo Bouak-Kennedy. Je pense beaucoup vous. Vous me manquez grave❤️❤️❤️        Marie Que Dieu nous bnisse tous et qu'Il nous garde en cette fin d'anne! Qu'Il rpande son Esprit Saint sur nous tous. Amen !        Boh Fabregas Coucou ma maman SYLVIA OWONO qui se trouve actuellement au Cameroun.        Yao Flavien Je fais un gros coucou tous les membres de ma famille et toutes mes connaissances. Que Dieu vous bnisse !        Abakar Ben Bonjour tous ! Je profite de cette belle journe pour souhaiter un Joyeux Anniversaire ma copine Safia que je kiffe grave.        SERGES KOFFI Coucou tous! Je bnis le Seigneur d'tre au centre de ma vie. Ddicace ma maman Rosalie du ct de Grand-Mori et tous mes frres et soeurs Abidjan.        N'dri M Coucou toi monsieur Djdjess Arnaud Martial. Je te souhaite tout le bonheur que tu dsires. Gros bisou toi et ta petite famille.        Eugenie Kalou Je remercie le Seigneur pour ce qu'Il fait pour moi et ma fille chaque jour. Gloire Lui soit rendue. Bisou dor mon trsor Kpan D. Carel.        Traor Sadio Bonjour tous! Ddicace toute la grande famille Traor Abidjan et Tengrela sans oublier ma femme et mes enfants. Je vous aime.        ROY ALLICO Salut ! Coucou ma chrie Ccile depuis Yopougon. Bisou et bonne journe toi!        Berenger Je ddie cette belle journe toute la famille 3K Groupe.        KALOU J'embrasse ma fille carelle Kpan que j'adore trs fort. Bisous !        Zoulfaou Seidou M. Salut tous depuis le Bnin et en particulier mes amis qui sont Abidjan. Bisou !        Charles O. de Stockholm Je fais un coucou et je souhaite un bon dimanche mes amis Marie Audrey, Yao Oka et Luc Emile Bouak en Cte d'Ivoire        Marie-Paule Je ddie ma joie de vivre ma famille du ct de Bouak !        N'dri Josiane Bonne fte de Tabaski tous les musulmans de Cte d'Ivoire!       
Publicité
À PROPOS DE NOUS

PRESENTATION
GO MEDIA est la société éditrice des hebdomadaires GO MAGAZINE et ALLO POLICE et du mensuel GO MAGAZINE ROMAN-PHOTO.

En ce qui concerne le premier cité, c´est une publication orientée vers la gente féminine. «GO» est un mot tiré de l´argot ivoirien qui veut dire « femme ». C´est aussi un mot Anglais qui signifie « en avant ! » ou « avancer ». Ce sont ces deux mots, qui n´ont aucun rapport, mais traduisent les deux choses auxquelles GO ! MAGAZINE voudrait s´identifier. D´où son slogan « La femme qui bouge ! »

Cette petite phrase met en évidence, la ligne éditoriale de ce magazine qui se veut le défenseur de la femme qui assume sa responsabilité au sein de la société. GO MAGAZINE se veut également un espace de promotion de la femme, symbole de vie, symbole d´amour, symbole de rigueur, symbole de responsabilité et de la réussite. Ce magazine veut contribuer à l´épanouissement de la femme et à démontrer sa valeur, son influence dans tous les domaines : économique, politique, culturelle, sociale et familiale. Afin que celles qui embrassent la vie active soient suffisamment armées psychologiquement grâce aux conseils avisés et aux orientations que GO MAGAZINE leur prodiguera.

OBJECTIFS
Paru pour la première fois, le 25 août 2004, dans un contexte économique particulièrement hostile pendant lequel certains journaux ont mis la clef sous le paillasson, GO MAGAZINE assure sa régularité sur le marché de la presse. Mieux, il a su s´imposer dans le monde très concurrentiel de la presse et se positionner à la tête des périodiques de Côte d´Ivoire. En témoigne le nombre grandissant de ses lecteurs et des annonceurs. Ainsi de 5000 exemplaires au départ, cet hebdomadaire a atteint aujourd´hui, le seuil de 32 000 exemplaires avec un taux d´invendus d´environ 20 %.

Faut-il indiquer que le succès de GO MAGAZINE n´est pas le fruit du hasard ? Toutes les rubriques qui ont fait sa renommée ont été minutieusement pensées et cadrées. Tous les mercredis, les articles parus sont passés au peigne fin et critiqués à la conférence de rédaction. Pour plus d´objectivité, des lectrices et des lecteurs triés sur le volet ou qui en expriment le désir sont invitées à y participer afin d´émettre leurs avis sans prendre de gants. Parce que GOMAGAZINE a compris que seule la critique pourra le faire évoluer et lui éviter le piège de la routine. Après cinq ans d´existence, la convivialité et la fraternité qui existent entre notre lectorat et nous, témoignent de la vitalité de nos rapports. Nous en voulons pour preuve, la création de plusieurs fans-clubs GO MAGAZINE sur toute l´étendue du territoire suscitée par les lectrices et lecteurs eux-mêmes.

En plus, GO MAGAZINE est l´un des journaux les plus interactifs du marché. Depuis le départ, il a eu pour credo de se rapprocher davantage de son lectorat qui, du reste, est très réactif. En effet, il ne se passe pas de semaine sans que des dizaines de lecteurs (hommes et femmes confondus) ne réagissent aux différents articles. Malgré ce résultat fort encourageant, GO MAGAZINE qui nourrit beaucoup d´ambition, ne compte pas dormir sur ses lauriers. Pour cela, de nombreuses actions sont menées notamment au niveau du contenu. Une remise en cause permanente permet de le faire évoluer sans cesse avec de nouvelles idées, la réorientation de certaines rubriques et le relifting des pages. Ces nombreux atouts devraient convaincre tout annonceur sérieux et soucieux de donner une bonne visibilité à son produit, de prendre des insertions publicitaires classiques ou de sponsoriser des rubriques dans GO MAGAZINE. Le taux de circulation étant assez élevé, il peut permettre d´atteindre n´importe quelle cible.

LE DIRECTEUR DE PUBLICATION M ZOHORE LASSANE
L´ÉQUIPE DE GO MEDIA
 
2010 © GO! MEDIA, TOUS DROITS RÉSERVÉS