SHAQUILLE Je fais une dédicace à tous les résidents du quartier Chicago à Aboboté sans oublier mes potos de la famille 5 FRS.        SHAQUILLE salut! Je fais une dédicace spéciale à tous les résidents du quartier Chicago à Aboboté.        STEVE KEITA Salut! Je fais un big up à tous les étudiants de l'institut CERCO. Gros bisou à mon amour Michelle que j'adore tant.        OUATTARA MORY Je fais un coucou à tous les habitants de Bondoukou sans oublier ceux d'Abidjan Port-Bouet. Bonne fête de Pâques à tous!!!        LYDIA LUSUKU Je salue mon chéri Malick et mon fils Christ.        ROESANGELLA PRUNELLE Je fais un coucou à mon chéri Bamba Yves. Je lui souhaite une très bonne journée. Je t'aime BB!        PAPIS LE 10 Salut à tous! C'est Papis comme vous le constatez. Je vous kifff!!!        KONATE ABOU Salut! Je fais un coucou à tous mes élèves en particulier ceux du Lycée moderne de Port-Bouët qui ont passé une semaine difficile à composer pour leur examen blanc. Bonne chance à vous pour le résultat et que Dieu vous bénisse!!!        DIARRA SALIMATA Je dédie cette page à tous les journalistes de Go Magazine, à ma famille et surtout à mon chéri qui est en voyage en ce moment.        DAUBARD Je salue tous mes ami(es)pour leur geste à l'occasion de mon anniversaire. Que Dieu vous bénisse!        KONAN Coucou à mon chéri et mes amis du côté des Lauriers.        OUATTARA Salutation à tous les Ivoiriens et habitants de la Côte d'Ivoire. Le pays me manque énormément.        JEAN-LOUIS KOUAME Je fais un coucou à tous mes parents en Côte d'Ivoire sans oublier mes amis et connaissances.        KONE SOULEYMANE A. Je salue ma famille à Abidjan sans oublier mes frères à Yop et ma bien-aimée à Yop également. Djour Diarra        MOBIO ANGE Fatou et Mobio Ange font un gros coucou à Go Magazine. Kiss! Que Dieu donne longue vie à tout le personnel de ce journal.        DIARRA SALIMATA Je souhaite un bon début de semaine à tous mes collègues de la société ERI sans oublier ma famille et gros bisou à tous les étudiants du groupe GST du Plateau de 2012 à 2013.        ILBOUDO ASSANE Salut à tout le personnel de Go Magazine et gros coucou à ma famille et mes charmants enfants.        PRINCE Je salue Prince Kouna depuis le Bénin Yaaaaoooo.        DOUMBIA ZOUMANA Je fais un grand coucou à tous les membres de stage de l'EPP Epiénou précisément à ma petite sœur chérie Bila Awa (Cafop d'Aboisso).        DOUMBIA ZOUMANA Un grand coucou au cafopin(nes) d'Aboisso précisément à mon groupe de TD(Babara,Koné,Bamba,Chantal et ma belle-mère Moro), à la classe ne1.        MICHEL AMOUYE Salut à tous les lecteurs de Go Magazine.Gros bisou!        ROSE MARIE Salut à tous les chrétiens du monde entier qui célèbrent le carême.        KONAN KOFFI ERIC INNOCENT Je salue tous les amoureux du site, gros coucou à ma famille et plus aux étudiants de l'Istc. Que Dieu vous garde. Eric depuis l'Espagne.        TIEMELE YANNICK TRESOR AKA Que Dieu garde notre pays.       
Publicité
TELENOVELAS
25-08-2011 15:11:54
LA RUE DES JEUNES MARIÉS
Article de SARAH TODO / sarah@gomagazine.ci | Envoyer à un (e) ami(e)

“La Rue Des Jeunes Mariés” est une rue dans une grande ville où tous les magasins vendent des robes de mariées. Les Mendoza et les Sanchez sont deux familles qui y vivent et ils sont en conflit depuis des années. Et pour cause, Roman Mendoza a été accusé du meurtre d’Eduardo Sanchez.

Fiche technique
TITRE VO : BRIDE’S AVENUE
TITRE VF : LA RUE DES JEUNES MARIES
CATEGORIE : TELENOVELA
GENRE : DRAME/ROMANCE
FORMAT : 125 x 52’ ou 250 x 26’
ORIGINE DE PRODUCTION : MEXIQUE
ANNEE DE PRODUCTION : 2000
Créée par : Jaime H. Hermosillo
Acteurs Principaux: Omar Fierro, Silvia Navarro, Juan Manuel Bernal, Sergio Basanez, Arcelia Ramirez, Bruno Bichir, Fabiola Campomanes, Lola Merino, Margarita Sanz

Synopsis
“La Rue Des Jeunes Mariés” est une rue dans une grande ville où tous les magasins vendent des robes de mariées. Les Mendoza et les Sanchez sont deux familles qui y vivent et ils sont en conflit depuis des années. Et pour cause, Roman Mendoza a été accusé du meurtre d’Eduardo Sanchez. Roman accepte d’aller en prison pour couvrir sa mère qui est la véritable coupable. L’histoire commence quand Roman sort de prison le jour où Maria, la fille de Eduardo Sanchez se marie.
Ce jour-là, Roman rencontre Aura Sanchez et en tombe très amoureux sans savoir qu’elle est la fille de l’homme dont il est accusé d’être l’assassin. Manuel qui tente de fuir des trafiquants de drogue lancés à ses trousses, prend l’identité d’un prêtre qui meurt d’une crise cardiaque à la gare. En tant que prêtre, il devient un personnage incontournable pour tous les gens qui vivent dans la rue des jeunes mariés.
Roman et Aura doivent lutter contre le passé, combattre le présent et venir à bout de toute cette haine et toute cette animosité qui existent entre leurs deux familles. C’est seulement à ce prix-là qu’ils pourront marcher main dans la main dans la rue des jeunes mariés.

Les habitants de la Rue des Jeunes Mariés


La Rue des jeunes mariés est une rue typique de la ville de Mexico, très connue car on y trouve de nombreuses boutiques de mariages, deux familles rivales, les Mendoza et les Sanchez s'y livrent une guerre acharnée depuis des années, mais deux de leurs enfants, à l'instar de Roméo et Juliette, vont tomber amoureux, au désarroi des parents. Le meurtre survenu par le passé, attisera davantage la haine entre les deux familles.

La famille Mendoza

Roman Mendoza (Juan Manuel Bernal)
Jeune homme séduisant et très attaché aux valeurs familiales. Pour couvrir sa mère, Roman accepte d’aller en prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis… celui du père d’Aura Sánchez, celle dont il tombera follement amoureux dès sa sortie…

 

Emilia Mendoza (Arcelia Ramírez)
Elle est la sœur de Roman mais elle a des rapports difficiles avec sa mère qu’elle juge responsable du départ de leur père. Elle lui en voudra encore plus lorsque les secrets se dévoileront…

 

Diana de Mendoza (Julieta Egurrola)
Elle est la mère de Roman et porte en elle un lourd secret… c’est ce secret-là même qui est à l’origine de la guerre avec la famille Sanchez. Mais de peur de perdre son mari, elle va laisser son fils vivre un drame qui détruira à jamais sa famille…

 

La famille Sanchez

Ernestina de Sánchez (Margarita Sanz)
Que s’est-il passé entre Ernestina et sa meilleure amie Diana pour qu’elles refusent de se parler même après tant d’années ? Ernestina Sanchez est la mère d’Aura, Maria et Gabriel et c’est son mari qui a été assassiné. L’amour entre Roman et Aura, elle le combattra de toute son âme pour une toute autre raison qu’elle est seule à partager avec Diana…

 

Gabriel Sánchez (Víctor Huggo Martin)
Jeune homme joviale et sans histoire, il est atteint de cécité depuis l’enfance. Sa mère le couvre de beaucoup d’affection, car c’est son premier fils et il sera très affecté lorsqu’il apprendra la vérité sur sa naissance…

 

Aura Sánchez (Silvia Navarro)
Très belle jeune fille, un peu rebelle sur les bords; elle est partagée entre l’amour qu’elle porte à Roman et sa famille car ce dernier est considéré comme le meurtrier de son père. Aura sait qu’elle devra lutter pour amener sa famille à accepter sa relation, mais aussi à faire taire en elle-même toute velléité de résistance…

 

María Sánchez (Fabiola Campomanes )
Elle est la sœur d’Aura et elle est celle-là même qui a du mal à comprendre les motivations de sa mère à continuer cette guerre avec les Mendoza. Elle sera d’un très grand soutien pour sa sœur et elle adore son frère Gabriel.

 

Les voisins et alliés des deux familles

Manuel Ortega (Omar Fierro)
Personnage peu recommandable au début, Manuel devient incontournable dans la rue des jeunes mariés lorsqu’il se fait passer pour un prêtre dont il s’approprie l’identité après que ce dernier soit mort d’une crise cardiaque à la gare.
Il fera tout pour mettre fin à la guerre entre les Mendoza et les Sanchez. Emilia la sœur de Roman va tomber amoureuse de lui et il se retrouvera face à un dilemme…

 

Enrique (Sergio Basanez)
Enrique est fou amoureux d’Aura et il veut en faire sa femme mais le cœur de cette dernière est dédié tout entier à Roman même si elle refuse de l’admettre. Enrique usera de stratagèmes pour épouser Aura mais toute l’histoire sera mise à nu par Roman et c’est bien évidemment, qu’il apprendra à ses dépens qu’on ne peut séparer deux êtres prédestinés l’un à l’autre…

 

Luis Cardozo (Sergio Bustamante)
Certaines personnes tiraient profit de la guerre entre les deux familles ; et Luis en fait partie. Homme d’affaires usant de méthodes parfois pas très catholiques, il ira jusqu’à tenter de commettre un meurtre pour faire accuser Roman afin que la querelle demeure…

 

Aura et Roman parviendront-ils à vivre leur amour ?
Roman et Aura doivent lutter contre le passé, combattre le présent et venir à bout de toute cette haine et toute cette animosité qui existent entre leurs deux familles. C’est seulement à ce prix qu’ils pourront marcher main dans la main dans la rue des jeunes mariés.

Vue (3398 fois)
+ DE TELENOVELAS
 
1 2
DESTINY RIVER

Solano est un honnête fermier qui s’est spécialisé dans le domptage des chevaux. Il est tellement proche de ces bêtes qu’il parvient à communiquer avec

VAIDEHI

Synopsis
L’histoire tourne autour de la vie d’une jeune fille de 21 ans de la classe moyenne nommée Vaidehi, qui a un rêve, celui d’épouser

USURPADORA

Synopsis
La usurpadora est l'histoire de deux sœurs jumelles, Paola et Paulina qui ont été séparées à la naissance. L'une

LA TORMENTA

Synopsis
Maria Teresa a perdu sa mère alors qu'elle n'était que petite fille, une domestique de son père nommée Natividad alias Nany l'a

LA LONGUE ATTENTE

Synopsis
Lorrea et Lorrinda Guinto ( Lorna Tolentino) sont des jumelles. Elles grandissent avec Francis Ventaspero (Ricky Davao). Lorrea et Lorrinda tombent amoureuses du

LE TRIOMPHE DE L'AMOUR

Synopsis
Triomphe de l'amour est le remake de la télénovela vénézuélienne Cristal (1985) les protagonistes à l'époque

SALOME

Synopsis
Salomé est une très belle blonde de milieu modeste qui travaille comme danseuse et chanteuse dans un cabaret appelé D'Rubi. Un jour avec

VAIDEHI

Synopsis
L’histoire tourne autour de la vie d’une jeune fille de 21 ans de la classe moyenne nommée Vaidehi, qui a un rêve, celui d’épouser

DESTIN DE FEMMES

Synopsis
Une femme s’arrête devant son miroir ; elle s’interroge et ce qu’elle aperçoit dans son propre regard la paralyse. Ce reflet lui rappelle

DONDE ESTA ELISA

Synopsis
Encore une Telenovela qui a du succès, dans lequel on retrouve des acteurs bien connus qui sont Jorge Luis Pila alias « Jimmy » ainsi que Roberto

TERESA

Synopsis
Teresa est une jeune fille pauvre mais qui n’accepte pas sa situation. Malgré le soutien de ses parents et de Mariano son premier amour pour

MAIN TERI

Synopsis
Main Teri, c’est l’histoire touchante d’Anchal, une jeune femme ambitieuse qui essaie du mieux qu’elle peut de réparer les torts

REDEMPTION

Synopsis
Une femme forte au cœur tendre, un homme déboussolé et une « vraie méchante » capable du pire pour de l’argent. Tel est le

AMOUR OCEAN

Synopsis
Dans un village appelé Playa Escondida vit Estrella Marina une jeune fille rêveuse et rebelle élevée par ses parrains,une gentille famille de

MI CAROZON INSISTE

Synopsis
L'amour qui existe entre Lola et Andrew est si fort qu’il ne supporte pas les obstacles. Excitée à l'idée d’être

SAUVEE PAR L'AMOUR

Synopsis
Séduction, jalousie et ambition forment un cocktail explosif au royaume de la beauté. En suivant la télénovela brésilienne

DANIELA

Synopsis

DANIELA est la telenovela mexicaine diffusée actuellement sur RTI 2 L’amour, la haine, le mal et la passion se mélangent pour

MARINA

Marina est une gentille et douce jeune fille de condition modeste qui gagne courageusement sa vie en guidant des touristes sur la plage d’Acapulco. Sa mère Rosa, lui a toujours

1 2
SERIE TV
SIGNATURE

La belle EDEN est embauchée à l’agence de communication SIGNATURE où règne un patron sadique.
EDEN a le béguin pour ISAAC le chef de

BOX OFFICE
GRAVITY : LE FILM DE LA SEMAINE DU 22 AU 27 AVRIL 2014

Synopsis
Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale,

2010 © GO! MEDIA, TOUS DROITS RÉSERVÉS