Clarisse et Norbert ont fait irruption dans une cour commune de la commune de Port Bouet alors qu’ils avaient été chassés par leur ex propriétaire, non sans scandale. Ils étaient parents de la petite Mariam 3 ans alors que Norbert était vigile dans une grande entreprise et que Clarisse était cuisinière dans une famille nantie de la commune de cocody. Elle s’est tout de suite entendue avec Aminata qui était sa voisine. Ensemble elles partageaient des secrets de cuisines car c’est ce qu’elles avaient en commun comme passion.

2ans après leur installation, Clarisse à donner un magnifique petit garçon à Norbert. Ce dernier tout heureux à fait tuer un mouton, la scène fut la même lorsque 2 ans plus tard, elle donna naissance à une fille qu’ils ont décidé de prénommé Fatou. Rebelote 3ans plus tard, Clarisse met au monde des jumeaux. Les habitants n’ont rien compris lorsqu’un matin, une violente dispute à éclaté entre Aminata et Clarisse. Clarisse menaçait Aminata de dire à toute la cour tout ce qu’elle cachait à son mari. Dès lors Norbert qui avait des doutes sur sa femme mais surtout sur le voisin qui selon lui était trop amical avec sa femme à commencer à mettre ses enquêtes en place. Dès lors il a mis en place une opération séduction vis a vis de Aminata qui était célibataire de puis peu.

A peine une semaine plus tard, Clarisse se voyait mettre ses bagages dehors au profit de Aminata. Il s’avère que dans la dispute, Clarisse à fait connaître à toute l’assistance que les 5 enfants de clarisse n’étaient pas ceux de Norbert. Le premier enfant était celui de leur voisin dans leur ancienne cour dans laquelle ils habitaient et les 5 qui ont suivi des leur arrivée dans la cour étaient ceux du voisin. Les jumelles quant à elles avaient également leur père qui n’était autre que le vigile sur les lieux sur lequel elle travaillait. Une drôle d’épouse et une drôle de mère qui se retrouve aujourd’hui à la rue avec sa ribambelle.