Le corps de la femme, selon quelques témoignages semble encore être un véritable casse tête chinois pour certains, et juste un objet d’assouvissement sexuel pour d’autres. Encore heureux qu’il existe des hommes sur cette terre des hommes pour qui l’acte sexuel est un partage une communion qui se doit de satisfaire les deux parties. Si vous voulez faire partie de cette caste, je vous invite à attarder votre curiosité sur les lignes qui vont suivre.

1- Connaître son corps

Eh oui, c’est le BA-BA de la sexualité, l’homme doit se documenter et se montrer très curieux sur l’anatomie féminine. On est plusieurs milliards de femmes sur cette terre et chacune d’entre nous à sa particularité. Mais en matière de sexe, il existe deux types de femmes, les vaginales et les clitoridiennes, bien de faire la différence entre ces deux états de fait.

Alors que l’excitation de l’une se caractérise par le stimuli de son clitoris, de ses tétons ou encore de ses fesses, certaines atteignent la jouissance grâce à la découverte et à la stimulation de son point G qui se trouve à l’intérieur du vagin.

2- Lui demander son avis

Faites lui sentir que son plaisir fait le vôtre

N’ayez pas peur d’établir la communication avec votre chérie. Lors de vos rendez vous, il est bien dans la conversation d’alimenter les débats avec des questions sur ses zones érogènes. Ca vous évitera de vous prendre un râteau le jour des faits. Une femme épanouie sexuellement est une véritable dominatrice prête à faire montre de ses prouesses sexuelles. Un fait qui n’existera pas pour vous déplaire, donc le mot d’ordre c’est de lui faire plaisir espérant qu’elle ne soit pas égoïste.

3- A fond les zones érogènes!

Si vous êtes trop timide ou que votre chéri n’est pas à l’aise pour parler de sexualité, une fois au lit, jetez vous à l’eau quant à cet océan de plaisir que dégage la femme. Lobe de l’oreille, baiser dans le cou, suçage de tétons, ne lésinez sur rien. Petite parenthèse, le corps de la femme est sensible, donc merci de calmer vos ardeurs et de faire attention à ne pas la blesser sur les parties sensibles tels que le tétons et le clitoris. Insister sur les zones érogènes, n’ayez pas peur (hygiène impeccable requise) à descendre votre langue pour l’exercer ; Soyez attentif à ses réactions, et insister sur le mouvement ou l’acte lorsque vous sentez que ça lui fait du bien. Objectif, préparer votre entrée sur le terrain et faire durer le plaisir.

4- Communiquez lui votre excitation…vos Sentiments

Les femmes ont le sait sont fleur bleue, et cela jusque dans le lit, mots doux et petites paroles cochonnes sont les bienvenues pour la mettre à l’aise, encourager l’excitation et favoriser la jouissance. Communiquez lui, votre désir, faites lui ressentir l’effet qu’elle à sur vous. Les femmes aiment se sentir désirer et choyée, alors, le partage est l’une des meilleures armes pour arriver à une jouissance fusionnelle.