Les abonnés gâtés à travers un jeu tombola

C’est génial chez Canal+ ! Après les offres promotionnelles en fin d’année dernière en cassant le prix de son décodeur HD,  Canal+ vient une fois de plus donner la joie à ses abonnés. Une façon pour le groupe Canal+ Côte d’Ivoire  de souhaiter la bonne année à ses abonnés.

Le 24 janvier  dernier, lors d’une conférence de presse qu’il a animée au siège du groupe sis à Cocody, Aziz Diallo, le directeur général a dévoilé de nombreux  offres et avantages récompensant les abonnés.

Au nombre de ces offres et avantages, nous avons  la grande tombola récompensant les réabonnés. Lancé depuis le 05 janvier 2019, ce jeu tombola prendra fin le 04 février prochain. Le jeu qui consiste à tirer au sort des abonnés du bouquet aura permis aux lauréats à la fin dudit jeu de remporter entre autres 02 voitures, 24 téléviseurs, 300 bons d’achat et 08 motos. Et ce n’est pas tout.

En plus de ces importants lots décernés à l’issue de ce jeu-tombola, le prix du décodeur HD connaît une baisse après l’offre promotionnelle de décembre. Une cinquantaine  de chaines sont passées en HD non sans oublier de nouvelles chaines dont A+Ivoire conçue spécialement pour le public ivoirien.

Enfin, une nouvelle numérotation est désormais proposée aux abonnés afin de leur permettre de mieux basculer sur leur chaine et programme favoris. Cette nouvelle numération est attribuée en fonction des différentes thématiques des chaînes.

Dévoilant les trois bonnes raisons de se réabonner en janvier et en février, le DG a annoncé de grands événements sportifs et cinéma à venir sur les chaines Canal+ dont le retour de la Ligue des Champions et une programmation cinéma axée sur les films des super-héros de Marvel.