La saint valentin est la représentation solennelle de la célébration de l’amour. Ce jour-là, l’un et l’autre espèrent le temps d’une journée, le temps d’un soir, se voir aussi spécial que dans les premiers jours, aux yeux de la personne aimée. Les idées et le mode d’emploi, pour retomber amoureux de la personne qu’on aime le temps d’une célébration se trouve ci-dessous !

  1. Placez un mot d’amour dans la poche de votre valentin(e)

 Le matin, placez un mot d’amour dans la poche de votre Valentin(e) ou dans un autre endroit où il sera forcément découvert pendant la journée. Par exemple, vous pouvez écrire : « Hâte de te serrer dans mes bras ce soir ! », « Tu me rends heureux (se) chaque jour », « J’ai beaucoup de chance de t’avoir pour moi ».

  • Organisez une journée remplie de ses p’tits trucs preferes

 Organisez une journée entière remplie des petites choses qu’il/elle aime : son p’tit déjeuner favori, le dîner avec son plat favori, un épisode de sa série préférée, sa musique favorite, etc. L’astuce consiste à ne rien dire et à le/la surprendre tout au long de la journée.

  • Sortez de la routine sexuelle

Donnez-vous en le temps, créez cette possibilité ! Le soir de la saint valentin se doit d’être particulier, que vous ayez choisi de sortir de votre nid douillet ou pas ! Chercher le plaisir éveillez la curiosité de l’autre par des gestes différents. Œuvrez pour changer vos manières de telles sortes de faire fuir loin la routine le temps de cette célébration. Voici une bonne occasion pour un magnifique top départ vers d’autres cieux amoureux. Sélectionnez une position du kamasoutra ou une technique sexuelle qui vous convaincront de faire sortir votre partenaire de sa zone de confort !

3. Offrez à votre Valentin(e) un bon cadeau maison

Offrez à votre Valentin(e) un ou plusieurs bon(s) cadeau(x) maison. Par exemple : un bon pour cuisiner un dîner en amoureux, un bon pour un p’tit déjeuner servi au lit, un bon pour s’occuper des enfants 2 jours par semaine pendant toute l’année, un bon pour faire la vaisselle pendant une semaine, etc. Munissez-vous d’un calendrier et listez vos différents engagements et veillez à respecter votre parole !

4. Écrivez une liste « Top 10 des raisons pour lesquelles je t’aime »

Pour ce faire vous avez vraiment de prendre le temps d’y réfléchir ainsi que d’une belle feuille ou une jolie carte ! Listez simplement les 10 raisons pour lesquelles vous l’aimez. Laissez la liste au milieu de la table pour qu’elle soit bien visible le matin avant de vaquez à vos différentes occupations.

5. Revivez votre premier rendez-vous Qu’avez-vous fait lors de votre tout premier rendez-vous ?

Refaites-le.