La lingerie sexy, il n’est écrit nul part qu’elle est réservée aux femmes fines et sveltes. Les grosses poitrines, les bourrelets, les cuisses généreuses…tout ce beau bagage, offert par la mère nature, ou encore par la gourmandise et autres grignotages ne doit pas se cacher derrière des dessous de mémé.

Beaucoup ont dans l’idée que être forte ou grosse comme on le dit communément est une tare ou une malédiction qui se doit absolument être levée par le sport ou être camouflée par de gros vêtements…Oh que non!

De la dentelle en passant par le coton, le stretch et toutes les matières existantes en lingeries, existent aussi en grandes tailles. Il suffit de vous rendre dans les magasins spécialisés dans la vente de ces articles pour révéler la femme sexy qui sommeille en vous et qui ne demande qu’a être magnifiée au delà des apparences et des préjugés.

être belle et sexy dans des dessous, c’est possible pour toute femme quelque soit sa morphologie! Attention par contre à ne pas trop se laisser aller au risque de ne rendre visible que votre corps et non les dessous.

Choisissez les dessous de couleurs comme des dessous noirs, magnifiez vous, mettez vous en valeur! Vous le méritez car vous êtes une reine dans vos courbes!