Il ya un adage qui dit que lorsqu’un malheur doit arriver, même le coton, aussi doux qu’il soit, est capable de vous blesser ! Nadia, ne s’y attendais, pas, et pourtant, la situation était plus que prévisible! Elle se souviens de cette période de sa vie, ou, elle ne connaissait cette paix et ce bonheur sain qui l’anime aujourd’hui. Cigarette à la main, son regard fixant le verre de whisky coca qui attendait de se faire boire, elle pensait une énième fois comment payez ses factures et son loyer.

Elle espérait que Corrine, son amie stripteaseuse, avait pu conclure son contrat avec la patronne. La patronne du bar dans lequel elle se trouvait. Impossible de faire demi tour, voila Corrine qui revenait, avec une tenue à la main! Derrière elle se trouvait la patronne qui d’un ton sec lui à demande de se lever. Elle l’a observée et était très contente de voir la plastique parfaite qu’elle avait. La salle était pleine, et elle devait très vite monter sur scène pour aguicher les clients, les emmener à payer la boisson, et à glisser assez de billets dans son corsage et par dessus son string.

Les flash sur son visage et sur ses formes dévoilées ne la dérangeaient pas, ils auraient dus, elle aurait dû les arrêter! Voila que 8 ans après, mère d’une adorable fille de 2 ans, mariée à un homme respecté, travaillant même à ses côtés se voit vivre une honte sans pareil. L’un des collègues de son mari, l’a reconnue, dans la vidéo, qui, après un long voyage partout sur les réseaux sociaux, a failli par arriver aux yeux de son mari, 8 ans plus tard. Une honte, qui risque de la faire chasser de son foyer.

Elle ne connait pas son sort, une fois à la maison, elle à tout ranger, fait son repas, et est partie se coucher…Peu être que, il se défoulera sur son corps et qu’il aura le cœur à comprendre que son épouse n’est plus celle qu’elle à été et l’aimer suffisamment pour oublier cet affront.

Chance Amira Sako