On se demande bien à quel jeu la malienne et le congolais jouent. En tout cas ça semble bien les amuser selon le direct dans lequel on à aperçu les deux artistes! Niska le rappeur franco Congolais, soupçonner d’avoir porter main à Aya Nakamura, la chanteuse française d’origine malienne alors qu’ils étaient en couple.

Plusieurs éléments de preuve ont été balancés sur les réseaux sociaux selon lesquels Aya aurait été battue par Niska, raison de leur séparation. Œil au beurre noir, conversation sur snapchat, tout incriminait Niska alors on ne comprend pas comment le fil à atteint l’aiguille qui permet de tisser à nouveau cette « complicité » comme on peut le voir dans le direct qu’a fait Niska.

De plus, la chanteuse et lui annonçaient le tournage prochain du clip de leur featuring « sucette ». Alors sincèrement on se pose des questions! Aya aurait elle pardonner à Niska sa supposée violence? Serait ce une façon de dire aux uns et aux autres que malgré tout ce qui se dit sur leur couple ils sont soudés!? L’avenir seul peut nous le dire!