La pajama style ou encore le sleepwear style, ça vous dit!? Eh bien les images parlent d’elles même, il s’agit de ce style débarqué il y a peu inspiré du pyjama traditionnel occidental. S’il existe en ensemble ou robe de nuit la soie est la matière favorite de ce style un peu à part qui a quand même réussi à conquérir le cœur de la rédaction. Ni les hommes ni les femmes ne sont lésés, le pajama style va à tous et à toutes.


Sur un jeans de préférence pour les hommes, ou porté en ensemble complet, le pajama donne un air de bourgeoisie à qui le porte, bien que dans les débuts ce style laissait à désirer (chez nous en Afrique « C’est habit de nuit » ) donc faisait polémique!

Comme je le signifiait plus haut, la soie est la pièce maîtresse de ce style. En jupe, il se décale un peu de la version pyjama pour s’inscrire dans une note plus légère et plus sexy. Accompagné avec un t-shirt avec des écriteaux, et accompagné comme il le faut, vous aurez un look chic fait pour la journée.

Toujours en journée, vous pouvez vous permettre de porter le style pyjama en entier, c’est à dire pantalon et chemise (en soie ou pas) comme sur le modèle. Les imprimés floraux sont un plus qui sortent le pyjama de sa version classique pour le rende plus chic, plus frais et plus accessible (acceptable dira t-on).

Ce style, est mon préféré! La petite robe en soie sur t shirt et par dessus blouse en jeans donne ce cocktail lolita, sensuelle, et décontracté! Tout pour vous démarquer sans trop en faire lors d’une sortie un après midi entre copines! La mule, parfait pour conférer à ce look ce côté relax et chic!

Pour vous messieurs, accessoirisé comme il se doit, ce look vous plonge sans aucun doute dans la tendance! Chapeau melon, jean assorti, lunettes noires et baskets, c’est parti pour un rencard, un concert ou rendez vous dans un pub avec des amis.

On termine avec le look le plus chic de la série, la chemise pajama sur pantalon tailleur. Voyez vous plus classe quelque part d’autres!? A gauche!? A droite!? non!? Eh bien c’est juste. Peu de mots peuvent décrire ce look qui n’a pas besoin de beaucoup d’accessoires.

Et vous!? Qu’attendez vous pour rejoindre le mouvement!?